Dear family, friends & the others...

C'est avec le cœur serré et la larme à l'œil que nous passons nos derniers instants à San Francisco...Ça y' est la boucle est bouclée !

Nous avions tellement hâte de démarrer cette aventure...et voilà qu'elle touche à sa fin, passée à vitesse grand V...

Ce fut pour nous une aventure hors norme :

Un dépaysement total
3300 miles parcourus soit environ 5300 km
4 états traversés (à savoir la Californie, le Nevada, l'Utah et l'Arizona), 2 fuseaux horaire à gérer
Plus de 2000 photos & vidéos dans nos petits écrans
4 grandes villes visitées
Nous avons vu des endroits ainsi que des monuments pouvant potentiellement faire partie des merveilles de ce monde....
Nous avons séjourné dans 10 motels & 4 hôtels différents...
Passé 19 jours sur place
Et avons des souvenirs plein la tête...

Après avoir été avec Sandrine Quétier dans l'avion à l'aller (ah oui on vous l'avez pas dit...), nous voici près à embarquer pour le trajet retour que nous aimerions retarder...

Notre jeep et son klaxon à son ouverture et sa fermeture vont nous manquer, tout comme les "fifty dollars" du mec de la radio, les musiques se répétant en boucle (toujours les mêmes), ces moustiques s'éclatant sur notre pare-brise, les nombreux arrêts aux stations essence non seulement pour y remplir notre réservoir mais aussi pour nettoyer le pare-brise et pour se recharger en eau, nos supers petits déjeuners et les "hi guys" etc...

Merci à vous tous de nous avoir suivi tout au long de cette aventure.
Ce fut un plaisir de vous raconter chacune de nos journées rythmées par notre quotidien de Californiens.

Ce blog avait à la base été créé pour donner de nos nouvelles à nos amis et à notre famille mais nous avions été étonné du nombre de personnes s'y intéressant aussi pour y trouver des infos concernant ce voyage et s'y rendant ainsi tous les jours.
Nous vous en remercions et nous pouvons répondre à vos questions.

À tous, see you soon.
Nous vous raconterons ce beau voyage et vous montrerons encore plus de photos et vidéos...

Mais maintanant c'est parti pour 11h de vol. Arrivée prévue à Paris vendredi à 11h30.

Chris & Laura

"Travel is the only thing you buy, that makes you richer"