Bonsoir tout le monde (ou plutôt bonjour puisque vous êtes sur le point de vous réveiller, et nous tout le contraire...)

Nous risquons de vous décevoir mais ce soir nous publierons un petit article, simplement pour vous dire que nous sommes bien arrivés à San Francisco (à 13h30 heure locale, donc 22h30 chez vous).
Nos vols se sont très bien passés ("Si tous les vols se passaient de la même manière, c'est avec plaisir que je le prendrais tous les jours", dixit Laura...c'est dire...)

Blague à part, AIR FRANCE a vraiment assuré, tant sur le déroulement que sur l'organisation des vols. La compagnie nous avait reprogrammé, dès la première heure, un vol direct pour l'aéroport Paris CDG de Bâle, nous épargnant ainsi le changement d'aéroport d'Orly à Roissy, la commande de taxi, le ré-enregistrement des bagages et le "touti quanti", TOP!

En arrivant sur San Francisco nous avons, de suite, récupérer notre voiture de loc puis ramener nos bagages à l'hôtel (le seul et l'unique que nous avons réservé sur l'ensemble du séjour, histoire de se remettre un peu de ce décalage). Ensuite nous nous sommes rendus au "PIER 39", connu pour ses bateaux de pêche, ses boutiques de souvenirs mais aussi et surtout pour ses colonies d'otaries qui se prélassent sous nos yeux. C'est juste trop mignon!

Et puis évidemment, pas de première journée aux States sans gouter aux extraordinaires burgers du Hard Rock Café...


Nous n'allons pas nous étendre davantage sur cet article car nous entamons notre 26ème heure sans sommeil, et comment dire...nous tombons comme des mouches rien qu'à l'idée de voir un lit tout confortable. Nous publierons, de toute manière, un article demain et cette fois avec des photos!

Belle journée à vous,

Chris & Laura